Marana Golotourisme

OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL DE MARANA-GOLO

Accueil > Agenda > Angélique et l'oiseau / Les zanimaux

Angélique et l'oiseau / Les zanimaux

Le 16 novembre 2015

Les Zanimaux: 

Un spectacle jeune public de danse contemporaine à la fois drôle et poétique. Une création de Pat O’Bine dansé par Kevin Naran

Le danseur Kevin Naran à la fois explosif et doux, est tour à tour: lion, poule, hémiones, tortue, éléphant, poisson, coucou, oiseau, pianistes, fossiles et enfin cygne. Pas besoin d’explication narrative, le corps exprime pleinement la caractéristique de chaque animal, en suggère la puissance, l’envol, la lenteur, l’extrême rapidité. De là se dégagent énergie, humour et poésie, une histoire propre à la danse exprimée avec des mouvements.

Une façon amusante de regarder de la danse contemporaine, et d’écouter de la musique classique revisitée par un musicien «éléctro» d’aujourd’hui.

Angélique et L'Oiseau

Un Spectacle jeune public qui nous transporte dans une aventure poétique et numérique.

Angélique, le personnage, est là, disponible à toute aventure poétique. Une maison se dessine autour d’elle, tel un dessin d’enfant. Le chant d’un oiseau l’attire dehors dans le jardin, qui devient forêt. La complicité se tisse, Angélique se déploie, danse dans cet environnement, et l’oiseau, d’un coup de pinceau numérique l’entraîne au bord de la mer, dans divers pays du monde et en plein ciel !

Tarifs: - Enfant: 9 euros 

         - Adulte: 12 euros 

Adresse : Biguglia, Centre Culturel - Ville non-renseignée

Horaires : 14h-15h

Coordonnées GPS : 42.619889, 9.445044

Site internet : www.espaceculturelbiguglia.com

Tél : +33 (0)4 95 34 86 95


Biguglia se met a la danse